Mon panier

Fermer

ON "TIRE LE PORTRAIT" DE... LOU !

CETTE SEMAINE, LAÏTA TIRE LE PORTRAIT DE LOU, QUI PORTE LA POCHETTE V BLEUE. MERCI LOU !

Où vis-tu ?

  PARIS ! Depuis toujours. Et plus précisément dans le 9ème, entre l'enfer (Place de Clichy) et le paradis (Montmartre).

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis Commerciale Wholesale pour une marque de prêt-à-porter féminin. Intéressant mais pas toujours évident...

Quel rapport entretiens-tu avec l'artisanat ?

Un rapport plutôt familier. Mes deux parents sont dans la création. Depuis que je suis toute petite mon père réalise ses propres objets; des bijoux avec des coraux ramassés sur des plages du bout du monde, des lampes en bambou, des lampes scoubidou :) ... et plus récemment ses "safari chairs".

J’ai toujours été impressionnée par le travail de l'artisan, par cette façon de s'inspirer de tout, tout le temps, de se nourrir constamment de son environnement. J'aurais aimé moi aussi savoir faire quelque chose de mes dix doigts !

 "... cette façon de s'inspirer de tout, tout le temps, de se nourrir constamment de son environnement..."

 Et Laïta dans tout ça ?

Laïta, c'est déjà une rencontre. La rencontre d'un couple talentueux et amoureux qui fait du bien à regarder. Puis la rencontre avec Luli, féminine, douce et colorée tout comme ses créations. J'adore le coté masculin/féminin qu'apporte le mixe des toiles et du cuir, le jeu des couleurs et des matières. La Pochette V Bleue m'a été offerte par une amie très chère pour mes 29 ans et je ne le la quitte plus depuis. Elle m'accompagne aussi bien lors de mes escapades nocturnes que lors de mes vacances au bord de l'eau...


Bienvenu au sein de la famille Laïta !

Rejoignez notre newsletter