On "tire le portrait" de... Typhaine !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Typhaine qui porte le Cabas Rayas. Merci Typhaine pour ton soutien et tout le cœur que tu mets dans Laïta!


Typhaine-Laïta

Ton lieu de vie:

Germanopratine de souche, globe trotteuse dans l’âme.

Ton travail:

Juriste – Un milieu de filles, un milieu de sacs.

Quel est (ou quels sont) ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

Cabas Rayas – pour son esthétisme (j’adore le mélange de tissu et de cuir) et son côté pratique (je peux y mettre tous mes petits trucs à moi et même ma cape de pluie !). J’ai un succès fou depuis que je le porte (même ma grand-mère Bellyvette m’a dit qu’elle le trouvait formidable). J’adore le tissu de mon cabas qui est en parfaite harmonie avec mon casque de vélo. J’adore le fait qu’il puisse être un énorme cabas et qu’il sache devenir plus fin, moins gros lorsque je le désire. Enfin ce que j’aime le plus dans mon Cabas c’est son côté unique car il n’en existe que très peu. Ce n’est plus un objet impersonnel, c’est MON Cabas.

Mon sac et moi:

C’est une véritable histoire d’amour. Je ne l’ai pas quitté depuis que je l’ai acheté. Il m’accompagne partout, dans tous mes déplacements et avec lui j’ai un succès fou. Il est en parfaite adéquation avec mon vélo Marcel et je crois qu’à eux deux ils ont beaucoup plus de succès que moi !! Je crois qu’un sac c’est un coup de cœur, un vrai. Et quand je l’ai vu accroché à la vente Laïta, j’ai tout de suite eu le béguin pour lui. C’était lui ou mon mari ; j’ai pris lui et le mari !

J’adore son histoire, une histoire d’amour entre Paris et Buenos Aires, un coup de cœur sans fin

Pourquoi Laïta?

Parce que Luli et Arnaud ont créé une marque qui répond à mes valeurs et ont choisi l’esthétisme et le savoir faire comme mots d’ordre. J’adore son histoire, une histoire d’amour entre Paris et Buenos Aires, un coup de cœur sans fin. Je crois d’ailleurs que c’est ce qui me plait dans cette marque, son côté familial ; avoir l’impression de faire partie de l’histoire d’une marque. Et puis Laïta répond parfaitement aux problématiques actuelles auxquelles je suis très sensible notamment en termes d’éco-responsabilité et de qualité.