On "tire le portrait" de... Paula !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Paula qui porte le Cabas Neo-Tweed. Merci Paula POUR TON enthousiasme depuis les débuts de Laïta !


paula-laita

Ton lieu de vie:

Je voudrais dire Marseille, car c'est là d'où je viens et j'en suis fière.

Donc : Je suis une Marseillaise dans l'âme, je suis une marseillaise dans le cœur MAIS je vis à Paris depuis bientôt 9 ans, dans le quartier de Sèvres Babylone.

Ton travail:

Je suis Architecte d'intérieur et Designer. Je travaille depuis plus de 3 ans pour un Architecte Parisien qui s'appelle Joseph Dirand. 

Et je suis en train d'ouvrir ma propre agence d'architecture à Paris avec une amie architecte et Marseillaise.

 Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

Le Cabas Neo-Tweed. Déjà, j’adore son côté ethnique. Le tissage "en tricot" apporte une finition artisanale, et super personnalisée au sac. Quand on le porte on a vraiment l'impression d'avoir un modèle unique, ce qui est rare de nos jours. Sa taille était celle qui me manquait, parfaite pour toutes les occasions.

Mon sac et moi:

Mon sac de tous les jours, mon sac de chantier, mon sac de soirée, mon sac en weekend, mon sac à pique-nique, mon sac à apéro  et bientôt ...mon sac à la plage!

“Laïta nous fait voyager à travers ses créations”

Pourquoi Laïta:

Parce que Laïta nous fait voyager à travers ses créations. Parce que j'adopte complètement l'idée de pouvoir porter de la maroquinerie en série limitée. Parce que j'adhère pleinement à l'histoire de cette belle rencontre franco-argentine qui a donné naissance à une marque que je trouve admirable comme Laïta.