On "tire le portrait" de... Maud !

by Luli Rodriguez Gugliotta


CETTE SEMAINE NOUS TIRONS LE PORTRAIT DE MAUD QUI PORTE LE PAZ RAYAS ROUGE. MERCI MAUD !


thumb_IMG_2692_1024.jpg

Ton lieu de vie:

Je suis profondément parisienne, j'habite au Trocadéro. Ce n'est pas le quartier le plus vivant mais j'aime son calme, les grands axes et les beaux arbres. Je travaille à deux pas de la place de la Bastille, et je profite du quartier pour y faire toutes mes courses, prendre des verres avec des amis et aller au restau avec mes copines. Je traverse donc la ville tous les jours. J'adore Paris et pourtant je pars tous les weekend à la campagne, j'aime pouvoir y souffler.

Ton travail:

Je suis architecte, c'est une discipline à part entière, je travaille depuis trois ans mais c'est une formation continue, j'apprends un peu plus tous les jours. J'aime mon métier car il est à la fois pratique, technique et culturel. Chaque jour cela me permet de dessiner, de calculer, de rêver des projets les plus beaux et de les rendre réalisables (le vrai défi).

Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

J'ai acheté le sac Paz rouge, de la Collection Cigales. Il est original et coloré pourtant il va avec tout, il est à la fois casual et habillé, je le porte à Paris comme en vacances, en été comme en hiver, et surtout, j'aime son design que je trouve particulièrement ergonomique.

Mon sac et moi:

J'aime son format, il reste petit et fonctionnel et contient tant de choses... J'y glisse ma panoplie du quotidien, un portefeuille bien garni, une pochette de "premier secours", mon téléphone, un carnet de croquis et parfois même un leggings pour terminer ma journée par un cours de yoga. Mary Poppins n'a qu'à bien se tenir !

un style décalé qui reste simple

Pourquoi Laïta:

Vous l'aurez compris j'aime ce qui est complet, j'aime la polyvalence. Laïta, c'est un couple, Luli et Arnaud, c'est la dualité : la France et l'Argentine, le cuir et la toile, la mode et la responsabilité, un style décalé qui reste simple. Et surtout Laïta m'a séduite par la qualité de ses matières et des finitions.