On "tire le portrait" de... Marie !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Marie qui porte le Cabas Salta, tiré à deux exemplaires. Merci Marie d'aimer Laïta comme tu le fais !


marie-laita

Ton lieu de vie:

Pigalle.

Ton travail:

Trade Marketing Manager dans le e-commerce, ça a l’air compliqué mais c’est très simple et sympa !

 Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

J’ai la chance d’avoir le Cabas Salta. C’est un cadeau, qu’une personne qui me connait très bien m’a offert, et il ne s’est pas trompé. J’aime sa forme très pratique qui me permet de garder avec moi toutes ces choses qui me rassurent ! Mais avant tout, c’est le mélange de cuir et de tissu qui m’a conquise, son côté ethnique avec les bandes de couleurs le font vraiment sortir de l’ordinaire avec élégance. Le fait qu’il soit en série limitée, presque unique est aussi un gros atout, je ne risque pas de croiser trop de monde avec mon sac fétiche !

Mon sac et moi:

Je l’emmène à peu près partout, au travail, en week-end, le soir ou sur les toits de Paris ! Il s’adapte à toutes les situations sans difficulté et fait toujours l’unanimité, au final c’est un super bon équipier.  

Leur atelier de Paris est un endroit chaleureux, ouvert à tous où on se sent comme à la maison

Pourquoi Laïta:

Parce que c’est une jolie histoire entre la France et l’Argentine que j’adore ! Allier le savoir-faire de chaque pays, leur artisanat et en tirer le meilleur. Toute la maroquinerie Laïta est, de ce fait, d’une grande qualité, adaptée à nos besoins quotidiens et éco-responsable.

Et puis Laïta n’existerait pas sans Luli et Arnaud qui ont vraiment su donner une vraie personnalité à leur marque. Leur atelier de Paris est un endroit chaleureux, ouvert à tous où on se sent comme à la maison. C’est un plaisir de faire partie de l’aventure !