On "tire le portrait" de... Manon !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Manon qui porte sac à dos Sac Aires Moutarde. Merci Manon pour tes jolis mots !


Ton lieu de vie:

Paris, j'y vis depuis toujours...Depuis 3 ans, j'habite avec mon chéri et mon chat sous les toits du 11ème. Très atypique, mais vrai sauna l'été! J'adore ce quartier qui bouge sans cesse, le matin on entend les tigres du Cirque d'hiver depuis nos fenêtres!

Ton travail:

Je distribue des films en France que j'achète sur des Marchés et Festivals étrangers. Je vois de tout et de rien! C'est passionnant et très gai. En ce moment, je prépare un documentaire avec une amie sur un sujet très croustillant. A suivre...

 Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

Le Sac Aires Moutarde! Je suis fan de son tissu graphique, de ses couleurs et par-dessus tout de ce cuir si particulier. Je le trouve à la fois souple et robuste. Rare de trouver aujourd'hui une telle qualité à des prix abordables. J'aime aussi son côté réversible et adaptable à toutes les situations. Les finitions sont parfaites, mes copines m'en font souvent la remarque.

Mon sac et moi:

Chic et pratique, il m'a même accompagnée sur la croisette à Cannes ;) J'y mets ma collection de trousses, des foulards, des étuis divers, mon chat parfois, des sandales pour les fins de soirées... Sa taille est idéale, et porté en sac à dos, il reste léger, même chargé!

 

“J'adore l'histoire de Laïta, sa mentalité, la communication autour de la marque, son investissement responsable dans sa globalité”

Pourquoi Laïta:

Avant tout pour ses parents, Arnaud et Luli, deux grands copains. Je connais Arnaud depuis toujours et sais que quand il s'investit dans un projet, ce n'est pas sans éthique, folie et imagination!

J'adore l'histoire de Laïta, sa mentalité, la communication autour de la marque, son investissement responsable dans sa globalité. Je pense que c'est hyper important aujourd'hui de soutenir les copains, dans une démarche aussi belle et chouette que celle là!

Merci Laïta pour cette jolie découverte !