On "tire le portrait" de... Mahi !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Mahi qui porte le Cabas Norte, tiré à un seul exemplaire. Merci Mahi pour ton soutien et ton addiction à Laïta !


Mahi-Laita

Ton lieu de vie:

Je vis à Lausanne, en Suisse !

Ton travail:

Faire découvrir la culture culinaire japonaise aux helvètes chez Uchitomi (je suis japonaise d’origine, mais ma famille et moi vivons en Suisse) !

Quel est (ou quels sont) ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

La Pochette V noir: Plus qu'une pochette, presque un sac. Je la porte pour son caractère, de jour comme de nuit !

Le sac Paz noir: Je l'ai vu naitre, en ayant le privilège de découvrir le premier prototype ! j'étais déjà conquise. J'aime le mélange cuir-ethnique, la signature Laïta. Ses couleurs sont pleines de vie et sa forme est unique.

Le cabas Norte: Mon préféré ! S'il ne devait y en avoir qu'un seul, ce serait lui. C'est un cadeau de mon autre amour, "Curry", pour mes 30 ans. C'est un modèle unique et cela renforce sans doute mon affection pour lui. La finesse du tissage et la précision des dessins sont vraiment incroyables. J'admire le travail de ces artisans argentins qui imaginent puis créent ces motifs. Je trouve le mélange de couleurs parfait.

Et puis c'est vrai que c'est un sac vraiment très pratique, je peux tout mettre dedans (un peu comme Mary Poppins;) ).
 

Mon sac et moi:

C'est un vrai coup de cœur que j'ai pour les sacs de Luli: Ils sont pratiques et chics. J'ai pris trois modèles très différents ; tous désormais indispensables dans ma garde-robe !!

J’adore le côté ethnique et le mélange des savoir-faire argentins et français. J’aime aussi l’association cuir-tissu: c’est une marque qui connait les attentes des femmes!

Pourquoi Laïta?

Parce que j'adore le côté ethnique et le mélange des savoir-faire argentins et français. J'aime aussi l'association cuir-tissu: c'est une marque qui connait les attentes des femmes !

Et puis Laïta est aussi liée, me concernant, à l'affection profonde que j'ai pour ce couple merveilleux (Luli et Arnaud) qui se donnent les moyens de créer une marque aux valeurs qui leur tiennent à cœur !