On "tire le portrait" de... Élise !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait d'Élise qui porte le Sac Paz Noir, premier modèle Laïta ! Merci Élise pour ton soutien et d’avoir été l'une de nos premières ambassadrices !


elise-laita

Ton lieu de vie:

"South Pi", bien évidemment !

Ton travail:

Responsable en restauration.

Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

Je suis l’heureuse propriétaire du Paz Noir collection été 2014. Au premier coup d'œil, j’ai beaucoup aimé le format, les couleurs vives et sa touche originale et unique avec les anses inversées. J’ajoute qu’en tant que jeune maman, active et urbaine, le choix d’un sac peut s'avérer être un exercice complexe: il faut pouvoir combiner esthétique, qualité, mode, pratique à l’usage et... grande résistance aux accidents de la vie quotidienne ! Le Paz réunit toutes ces immenses qualités !

Mon sac et moi:

Comme mentionné précédemment, je suis active, je vis à Paris, je suis maman d’un jeune homme de 2 ans et je suis avant tout PRATIQUE : mon sac doit pouvoir me suivre partout et tout le temps ! Je pars avec mon sac Laïta le matin pour la crèche et il va s’adapter à chaque moment de ma journée: boulot, courses, apéro avec les copines, diner pro et soirées animées, il est toujours d’à propos !

...une marque avec de belles valeurs, et un style unique qui apporte son originalité, ses couleurs et sa touche ethnique dans la vie quotidienne.

Pourquoi Laïta?

Pour être totalement transparente, Laïta c’était d’abord le magnifique projet de mes très chers amis Luli et Arnaud: Elle, la belle créatrice argentine et Lui, le charmant tchatcheur. En réalité, c’est grâce à eux que j’ai découvert un réel savoir-faire , une marque avec de belles valeurs (promouvoir l’artisanat à Paris comme à Buenos Aires, le tout dans une démarche responsable) et un style unique qui apporte son originalité, ses couleurs et sa touche ethnique dans la vie quotidienne. Je pleure encore le cabas unique que la belle Mahi a exposé la semaine dernière: chaque collection Laïta est un rendez-vous.