On "tire le portrait" de... Caroline !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Caroline qui porte le Cabas Pampa. Merci Caro !


Ton lieu de vie:

Neuilly, Levallois… mais bientôt Singapour !

Ton travail:

Auditrice !
 

Quel est ton sac Laïta? Et pourquoi lui?

Mon sac est le modèle "Cabas Pampa". A la question « pourquoi lui ? », il faudrait demander à mon mari car c’est son cadeau ! Mais comme il me connaît bien, je pense qu’il savait que j’aimerais l’alliance du cuir et du tissu ethnique. Il connaît mon goût pour les voyages, et en attendant d’aller visiter l’Argentine, j’ai au moins toujours avec moi ce petit coin d’Amérique du sud !

Mon sac et moi:

Je l’emmène partout avec moi, aussi bien le soir que pour aller travailler. La qualité des finitions me permet d’habiller en un rien de temps une tenue pour sortir, mais sa taille parfaite me permet également d’y glisser mon ordinateur… et puis depuis que j’ai eu un petit bébé, je peux y cacher tout un tas d’autres objets ultra importants : doudou, biberons, tétines… Bref, un modèle parfait pour une maman active qui souhaite rester glamour !

“Laïta c’est à la fois l’intemporel d’un cuir d’une grande qualité, et le contemporain d’un tissu coloré. ”

Pourquoi Laïta:

Laïta c’est d’abord la rencontre avec Luli. C’est enrichissant d’avoir l’opportunité de pouvoir participer à un projet, comme celui du lancement d’une jeune créatrice de mode ! Laïta c’est à la fois l’intemporel d’un cuir d’une grande qualité, et le contemporain d’un tissu coloré.

Voilà, j’attends avec impatience que mon chéri se décide à m’acheter un nouveau modèle de la prochaine collection !