La source de Laïta !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cela fait maintenant deux années que Laïta existe "officiellement". Et presque trois que Luli et moi portons ce projet dans notre coeur, que nous y travaillons afin de créer une marque qui nous ressemble et qui vous, nos ambassadeurs, vous touche. 

Dans Laïta, il y a "From Buenos Aires" et "To Paris". Nous avions jusqu'à aujourd'hui principalement développé la partie parisienne de notre marque : pour l'installer, la faire connaître, la faire grandir. Mais aussi car nous sommes fiers de ce que la France et son artisanat "apportent" à notre marque : un savoir-faire unique, une exigence, et un devoir de vérité. 

Aujourd'hui, nous sommes heureux et impatients de vous faire découvrir la partie "Buenos Aires" de Laïta. Il était grand temps de plonger tous ensemble dans cette Argentine profonde, magique, immense et tellement variée, qui sert de base à nos rêves et à notre univers. 

Nous vous emmenons avec nous, dans les prochaines semaines, à travers un périple de 4000km, entre Buenos Aires et la Bolivie

Nous vous emmenons avec nous, dans les prochaines semaines, à travers un périple de 4000km, entre Buenos Aires et la Bolivie, dans ces territoires arides, extrêmes par leur beauté, leur dimension, leurs températures ou leurs altitudes. Ces territoires tellement variés, où des savoir-faire ancestraux perdurent car moteurs d'une économie locale et pérenne. 

Suivez-nous sur instagram, facebook et notre chaine Youtube, nous vous emmenons en voyage ! 

laita voyage