On "tire le portrait" de... Alexandra ! (Ca tombe bien, le Pop-up est ouvert !)

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine c'est Alexandra, créatrice des superbes maillots de bain ANJA, qui se fait tirer le portrait pour LAÏTA.

Alex se balade avec le Sac Lali, et nous en sommes très fiers - Les points communs sont nombreux entre elle et l'esprit de la marque : entrepreneuse, liée de prêt à l'artisanat, et un Pop-up store ANJA / LAÏTA qui a ouvert ses portes au 36, rue Etienne Marcel ! 


COMMENT TU AS DÉCOUVERT LAÏTA ? 

J’ai découvert Laïta à travers ce couple d’amoureux, amoureux de la France, de l’Argentine et du savoir-faire. Cette marque est à leur image, un mélange de féminité absolue et de masculinité évidente, de douceur et caractère, de tradition et de modernité.

 

QUE T'INSPIRE L'HISTOIRE DE TON SAC ? 

Des sacs « bourse », il y en a partout, mais le Lali Pastel, lui, est différent ; par sa conception (fait à la main en argentine), ses couleurs (je peux le porter avec tellement de tenues différentes), ce mélange de tissu et cuir (parfait été comme hiver). Je me sens unique quand je le porte :)

Alexandra et son Lali Pastel à Montmartre, en Juin 2017

Alexandra et son Lali Pastel à Montmartre, en Juin 2017

 

TU ES ENTREPRENEUSE, DANS LA MODE: TU AS CRÉÉ LES MAILLOTS MAGNIFIQUES D'ANJA PARIS : RACONTE NOUS !

L’idée est partie d’un constat simple : chaque été, trouver des maillots de bain de qualité, abordables et au design épuré était un vrai défi ! J’ai donc décidé de remédier à ce problème en créant des maillots alliant qualité, justesse des coupes, élégance, et irrésistible féminité à un prix raisonné. Pour les curieux : www.anja-paris.com

 

QUELS LIENS ENTRE ANJA ET LAÏTA ?

Il y en a beaucoup :

-          Ce sont deux marques crées par des passionnés qui font attention à chaque détail

-          Elles prônent toutes les deux le style épuré et élégant

-          Elles auront un pop-up store ensemble du 26 juin au 3 Août, 36 rue Etienne Marcel sur le thème de José Ignacio ! (lien vers l'event : http://bit.ly/2tk8BVb)

-          Ce sont aussi et surtout : des amis !