On "tire le portrait" de Olyanna et Kyralina

by Luli Rodriguez Gugliotta


CETTE SEMAINE, LAÏTA TIRE LE PORTRAIT DE OLYANNA ET KYRALINA, LES FILLES PORTENT LE SAC "AIRES" ET LE CABAS "INDIOS". 


Olyanna-laita

COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LAÏTA ?

C'est moi (Olyanna) qui ai découvert Laita grâce à un article en ligne sur Cheek Magazine et j'ai eu envie d'en savoir plus et d'en parler à ma soeur Kyralina qui a aussi eu un coup de coeur pour Laïta.

 

QUELS MODÈLES PORTEZ VOUS ?

Olyanna porte le sac deux en un "Aires de las nubes", à la fois sac à main et sac à dos. 

Kyralina porte le cabas unique "Indios", un volume XXL

En tant que jumelles fusionnelles, nous étions ravies de pouvoir choisir des modèles différents mais qui nous rapprochent, comme toujours!

 

QUE VOUS INSPIRE L'HISTOIRE DE VOS SACS, ET PLUS LARGEMENT CELLE DES CRÉATIONS LAÏTA ?

Nos sacs nous inspirent quelque chose de familier et d'inconnu à la fois: le souvenir d'études passionnées pour l'art pré-hispanique et ses incroyables motifs et l'envie folle de découvrir l'Argentine car nous ne connaissons seulement le Pérou pour le moment...

 

QUEL LIEN ENTRE VOTRE BLOG ET LAÏTA ?

Le lien entre Laïta et notre blog Sirenas Incaicas (www.sirenas-incaicas.com) s'est imposé comme une évidence, Laïta est une pépite que nous avions envie de partager et qui a naturellement trouvé sa place dans notre rubrique "Trésors d'artisanat tendance". 

Laïta est une marque qui incarne notre vision de la mode: latino-américaine par ses origines, éthique dans sa démarche, et dont la beauté nous fait rêver et voyager.

Kyralina-laita