On "tire le portrait" de... Manon !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine, nous tirons le portrait de Manon - très précieuse dans l'équipe Laïta - qui porte un Aires Pastel

manon.laita

Salut Manon !

Alors, alors, tu n’es pas n’importe qui pour Laïta. Tu as été Stagiaire... Ça a été ?

Ces deux mois sont passés à une vitesse folle !

J’ai eu l’occasion de toucher à tout, de l’évènementiel, aux relations presse en passant par la gestion des réseaux sociaux. Ce fut un stage très enrichissant ! Au delà du professionnel, ce stage a surtout été une réelle expérience humaine, j’ai adoré travailler avec Luli, Arnaud & Alexandra, et j’ai tout autant apprécié mes différentes rencontres avec Arthur Berger, Morgane Fauvel, Tim Jarrosson….

Luli ou Arnaud ? 

Entre le caractère doux et créatif de LuIi et celui hyperactif et plein d’humour d’Arnaud impossible de faire un choix ! Ah si, peut-être….Le petit bébé dans le ventre de Luli !  Ou Queyras !

Laïta raconte une véritable histoire

Laïta ou Zara ? 

Laïta sans hésiter, même si je ne suis pas sincère quand je dis que je n’aime pas Zara ! Laïta nous raconte une véritable histoire, c’est le caractère authentique, éthique et la qualité du cuir qui fait la différence ! Les sacs nous invitent vraiment au voyage ! Et puis ….J’avoue je suis complètement fan de mon sac Aires !

Et l’artisanat ?

Comme je le disais, les soirées des Ateliers Laïta et les différentes rencontres que j’ai faites durant mon stage m’ont vraiment fait découvrir l’univers de l’artisanat et l’importance de mettre à l’honneur l’histoire, la culture et les traditions d’un pays.