On "tire le portrait" de... Melody !

by Luli Rodriguez Gugliotta


Cette semaine nous tirons le portrait de Melody, rédactrice du Blog "La Minute Fashion", danseuse et passionnée de l'Amerique Latine, qui porte le sac "Lali Pastel"


Ton lieu de vie ?

Après avoir vécu plusieurs années à l'étranger (Rome, Londres et Buenos Aires), j'ai posé mes valises en région parisienne, à proximité de mon lieu de travail.


Comment occupes-tu tes journées ?

Par plein de choses ! Je travaille pour Air France depuis 9 ans, j'ai été Agent d'Escale Commerciale, avant de changer de service et de continuer ma carrière au sein du Digital. En parallèle j'ai créé mon blog "La Minute Fashion" début 2014, dans lequel je partage mes looks, mes inspirations et mes bons plans pour "se looker sans se ruiner" (ma devise !). En plus de cela je donne des cours de danse (salsa), ma plus grande passion.


Quel rapport entretiens-tu avec l'artisanat ?

Je suis très sensible aux matériaux nobles, aux finitions soignées et au savoir-faire artisanal. Pour moi ce sont ces petits détails qui font le luxe ! Alors si je peux porter de la maroquinerie et des bijoux réalisés de manière artisanale, à prix accessible, et en édition limitée, je dis oui :)


Et Laïta dans tout ça ? 

Il y a quelques années de cela j'ai vécu à Buenos Aires et j'en garde de merveilleux souvenirs. Je suis très attachée à l'Argentine, alors quand Laïta m'a contacté cela m'a semblé une évidence ! Laïta, c'est pour moi le mélange de 2 cultures, alliant le savoir-faire à la française et la touche mode "Porteña". Les créations sont chics et originales, et les produits de très belle qualité, moi j'ai craqué pour le sac sceau "Lali Pastel", un must have ce printemps/été !

Photo by Baptiste Robillard pour "La Minute Fashion" 

Photo by Baptiste Robillard pour "La Minute Fashion"